AU SECOURS...

Publié le par Sébastien PERIE

La dernière naît des boissons à la mode est arrivée... qu'elle est la cible... du vin... si on peut appeler cela comme ça... Mais où va t'on... où va notre culture... Jetez un oeil sur le lien ci-après, pensez en ce que vous voulez mais moi J'EN AI MARRE de ce "MARKETING" à la ... qui ferait n'importe quoi pour vendre... J'ai 20 000 raisons de détester ce que vous allez voir sur le site, mais je vous laisse juger par vous même...

http://www.lubie.fr/


Sauvons ce qui nous reste de dignité... ne laissons pas ces "commerciaux de bas étages" nous prendre ce qui fais la réputation Française depuis des siècles...

A bon entendeur SALUT!!!


PS: Je sais qu'en publiant cet article, je leur fais un peu de PUB... Je ne le fais pas pour que vous soyez tentés d'acheter ce genre de produit, mais bien pour vous mettre en garde... Pensez aussi à vos jeunes, qui vont ouvrir ces "Canettes" en les prenant pour du COCA... et surtout en les achetant comme du COCA... Je vous laisse le soin de méditer sur les conséquences tant "alcooliques" que culturelles!!! Si on laisse passer ce genre de produit, c'est la porte ouverte à n'importe quoi!!!!



Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article